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2- PRÉPARATION

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  • 2.1.1 en mode débutant


    Quand on commence à attaquer ses premiers titans, il faut sélectionner son équipe et des objets. On va commencer par les objets. Il y a 4 emplacements. Ce n’est pas facile au début d’avoir des objets très fort et pourtant … certains objets du début sont tellement utiles que je les utilise encore aujourd’hui. Dans ta barre je te conseille de mettre 5 Attaques par Flèches et 5 Attaques à la hache. Ensuite, pour assurer du soin 5 potions de soin puissantes et 5 potions de mana. C’est ce que j’appelle la base. Cette barre d’objet est TRES facile à mettre en place. Pourquoi ces items ?
    • L’attaque par flèches ne fait que 100 de dégâts MAIS aveugle le monstre sur 4 tours. Elle est fabricable au niveau 4 de la forge.
    • L’attaque à la hache fait 200 de dégâts ET SURTOUT affaiblit l’ennemi en attaque sur 6 tours. Elle est fabricable au niveau 8 de la forge.
    • La potion de mana classique est fabricable au niveau 10 de la forge et permet de remplir de 60 % la jauge éponyme, ce qui est utile pour lancer une compétence plus rapidement, ou tout de suite en en utilisant 2.
    • La potion de santé puissante est fabricable au niveau 9 de la forge. Elle est juste là pour assurer en cas de coup dur sur l’un des héros. Si on est certain d’avoir du heal au début via des héros de type Hawkmoon ou Belith alors une bannière de l’ours est un choix de remplacement judicieux.

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  • 2.1.2 en mode avancé


    Evidemment, il y amoyen de faire bien plus percutant que la combinaison d’objets au-dessus mais cela nécessite un niveau plus élevé et surtout un rendement de ressources assez prolifique. Ainsi, il y a un objet absolument indispensable : la tornade. C’est 3 actions en une. J’y reviens en dessous. Si tu n’as aucun héros de type Boost d’attaque alors une bannière du dragon sera parfaite. 5 super potions de mana et l’Arrêt du temps.


    · La Tornade est fabricable au niveau 19 de la forge. Celle-ci permet defaire un shuffle complet du tableau, de faire gagner 40% de mana à tous leshéros et cette action ne compte pas pour un tour. C’est clairement l’objet ultime pour aller chatouiller du titan.


    · La bannière du dragon est fabricable au niveau 14 de la forge. Elle offreun boost de 30 % d’attaque et de défense sur 3 tours. Parfait en prévision d’une attaque lourde.


    · La super potion de mana est fabricable au niveau 17 de la forge. C’estsimple, elle remonte la mana à 100 % et ça … c’est formidable.


    · L’arrêt du temps permet de vider la mana du titan et retarde ses actions de3 tours. Voilà quelque chose de bien utile ! L’Arrêt du temps est fabricable au niveau 18 de la forge.


    · Les antidotes peuvent remplacer la bannière si tu as un perso qui boostel’attaque dans ton équipe (exemple : Boltdusk ou Kiril).



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  • 2.2.1 LES COMBINAISONS


    Cela vaut pour lesdébutants comme les joueurs avancés. Il y a des affinités élémentaires à connaître par cœur. Ainsi les titans rouges craignent les héros bleus, les titans bleus craignent les héros verts, les titans verts craignent les héros rouges. Pour ce qui est des titans jaunes, ils craignent les héros ténèbres (violets) et les titans violets craindront ainsi les héros jaunes.

    La tactique la plusrisquée est de composer une équipe mono couleur, c’est aussi la tactique la plus payante car, si tu ne le sais pas encore, l’attaque des tous les héros est additionnée dans ce cas et cela donne donc une puissance d’attaque dévastatrice. Le seul hic, c’est que tu ne peux faire des dégâts qu’avec cette couleur. Cependant, il existe une alternative : la bi colore. Et c’est bien celle-là que je conseille d’utiliser pour être constant dans les dégâts, surtout qu’un héros bien particulier va vite devenir une drogue pour toi à chaque titan. J’y reviendrai plus tard.

    Bref, on va prendre unexemple. Si j’ai un titan rouge en face de moi, je vais forcément chercher à monter une équipe en majorité bleue. Il faut donc adjoindre au bleu une couleur. Certainement pas le vert (nature) puisque cet élément est faible face au feu (rouge). Il va donc falloir piocher dans les 3 autres couleurs possibles. Il faut qu’au final tu aies, 1 soigneur (heal), 2 ou 3 brutes, 1 ou 2 soutien/boost/debuff.

    par exemple, sur untitan violet, il est bien d’utiliser 3 jaunes et 2 rouges : Dalila (heal+invoc), Wu Kong (la botte secrète anti-titan), Joon (aveuglement et gros DPS), Boltdusk (Heal+ boost d’attaque) et Gormek (Débuff de défense). Il n’est pas rare qu’en utilisant des objets au bon moment on puisse taper du 45/50k .



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  • 2.2.2 LE HÉRO ULTIME


    Et celui-ci s’appelleWu Kong. Pour résumer rapidement, tu échanges un peu de précision pour des dégâts multipliés par quasiment 3 … oui et tu sais quoi ? Tu peux le combiner avec des objets ou compétences de boost.

    Wu kong est un « 4 étoiles » jaune formidablepour mâcher du titan. Sa compétence des dés du parieur est extraordinaire pour échanger un peu de précision contre un boost d’attaque démentiel. Le gros avantage est qu’il est possible de combiner cette compétence avec un boost d’attaque classique, d’une autre compétence ou d’un objet. Rajoutez un boost de critique et c’est l’Armageddon pour le titan.

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  • 2.2.3 mentions honorables


    Mélia et Brienne. Cesont 2 héros 3 étoiles. Certes, elles ne payent pas de mine quand on est bien avancé avec des bonnes grosses équipes de roxxor kiki tout dur mais la combinaison Melia+Wu Kong+Brienne est totalement démentielle, bien que fragile.

    Mélia booste la probabilité des coups critiques et Brienne rend TOUS les hérosberserk avec un bonus d’attaque de 45% +20 % à chaque fois qu’ils sont touchés. Je te laisse imaginer le carnage potentiel.



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