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1.1. Structure générale

  • 1.1. Structure générale

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  • 1.1.1. Comment la guerre est structurer


    La guerre d’alliance oppose un nombre égale de joueurs. D’une durée de 24hrs , elle permet à des joueurs de se mesurer à d’autre joueurs sur le champs de bataille.
    Chaque joueurs reçoit un total de 6 drapeaux ( 3 au début , 3 autres 12 heures plus tard).
    Chaque drapeau est une attaque. Un joueur ne peut utiliser ses héros qu’une seule fois par guerre.
    L’alliance avec le plus de points gagne la guerre et reçois 3pts pour le coffre de guerre ( 25pts total pour le coffre). Un point pour une défaite.

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  • 1.1.2. Les respawn (repop)


    Quand un Target ennemi est tuer ,il est « mort » pour un temps déterminer et puis respawn ( repop). Il reviens à la vie et est de nouveau disponible pour être tuer.
    Le temps de repop est le suivant : 6,8,10hrs.
    Donc la première fois qu’un target est tuer ,il prendra 6hrs à repop.
    La deuxième fois 8 hrs , puis 10 hrs la troisième. 6+8+10 = 24 hrs .
    Dans les meilleurs conditions , il est impossible de tuer un target plus de 3 fois .



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  • 1.1.3. Le reset complet


    Suivant la logique des respawn , laguerre serait très ordinaire et sans surprises.
    MAIS!!!!
    Il y a dans la structure une chose vraiment intéressante qui peut faire toute la différence : LE RESET.
    Le reset ce produit quand une alliance complète est tuer. Quand une telle chose ce produit ,TOUT LES TARGETS reviennent INSTANTANEMENT à la vie!!!! Donc pas de temps de repop ,mais bien la possibilité de tuer encore un target….



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  • 1.1.4. Calcul de points


    C’est très simple :chaque alliance vos 1500 pts ,divisé par le nombres de joueurs présent sur le champ de bataille ,mais réparti selon leur score (force).
    Un 15 pts supplémentaireest accordé pour un reset.
    Donc une guerre « parfaite sans reset » est de l’ordre de 3000 pts ( 1000pts/repop).

    Mais en réalité ,si il y a reset ,ilest possible de faire plus de points



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