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GUIDE GUERRE DE BASE


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  • 1.1.1. Comment la guerre est structurer

    La guerre d’alliance oppose un nombre égale de joueurs. D’une durée de 24hrs , elle permet à des joueurs de se mesurer à d’autre joueurs sur le champs de bataille.
    Chaque joueurs reçoit un total de 6 drapeaux ( 3 au début , 3 autres 12 heures plus tard).
    Chaque drapeau est une attaque. Un joueur ne peut utiliser ses héros qu’une seule fois par guerre.
    L’alliance avec le plus de points gagne la guerre et reçois 3pts pour le coffre de guerre ( 25pts total pour le coffre). Un point pour une défaite.

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  • 1.1.2. Les respawn (repop)

    Quand un Target ennemi est tuer ,il est « mort » pour un temps déterminer et puis respawn ( repop). Il reviens à la vie et est de nouveau disponible pour être tuer.
    Le temps de repop est le suivant : 6,8,10hrs.
    Donc la première fois qu’un target est tuer ,il prendra 6hrs à repop.
    La deuxième fois 8 hrs , puis 10 hrs la troisième. 6+8+10 = 24 hrs .
    Dans les meilleurs conditions , il est impossible de tuer un target plus de 3 fois .



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  • 1.1.3. Le reset complet

    Suivant la logique des respawn , laguerre serait très ordinaire et sans surprises.
    MAIS!!!!
    Il y a dans la structure une chose vraiment intéressante qui peut faire toute la différence : LE RESET.
    Le reset ce produit quand une alliance complète est tuer. Quand une telle chose ce produit ,TOUT LES TARGETS reviennent INSTANTANEMENT à la vie!!!! Donc pas de temps de repop ,mais bien la possibilité de tuer encore un target….



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  • 1.1.4. Calcul de points

    C’est très simple :chaque alliance vos 1500 pts ,divisé par le nombres de joueurs présent sur le champ de bataille ,mais réparti selon leur score (force).
    Un 15 pts supplémentaireest accordé pour un reset.
    Donc une guerre « parfaite sans reset » est de l’ordre de 3000 pts ( 1000pts/repop).

    Mais en réalité ,si il y a reset ,ilest possible de faire plus de points



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  • 1.2.1. Les différentes phases

    Hrs 24-23: identification des targets à repop et les tuers (target plus petits ,jusqu’à grosseur annoncer en début de guerre CE SERA -2300 POUR LE MOMENT)

    Hrs 23-18: attente de repop des targets (-2300, ça prend 6 hrs); conserver vos attaques.

    Hrs 18-17: aussitot qu’un target repop ,on le tue .

    Hrs 17-12: on conserve nos attaques ,les targets reviennent dans 8 hrs.

    Hrs 12-9: tous les joueurs ont reçus leur 6 drapeaux! C’est le moment de preparer le reset en tuant les gros . ( les petits ne sont pas encore repop)

    Hrs 9-0: les targets repop . ALL OUT et on force un reset!!!! Puis on tue encore les targets repop ,et on complète tout autre cible possible.


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  • 1.2.2. Le moment magique!

    Vous l’avez surement devinez : le moment magique est le reset ,puis la fin. Toute la différence est là.
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  • 2.1. Faires vos 6 attaques


    Pour ce faire , vous devez avoir 30 héros. Je sais , quand on est petit , ce n’est pas évident! Ce que vous devez faire est de garder les héros non up pour la guerre. Puis vous les utilisé entre les guerres pour up vos meilleurs héros. Il ne faut pas négliger une équipe de 1* non up : elle pourra terminer un target pour le reset ,ou même finir un autre après. Chaque points compte.
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  • 2.2. Attaquer votre calibre!!!


    -150 pts max . si vous avez un score de 2800 ,et que vous attaquez un target de 2200 ,vous ne maximiser pas votre équipe et empêcher un plus petit d’être efficace. Il n’y a pas de point individuelle qui compte ici, seul les points total d’alliance importe. Vous voulez faire cavalier seul? Vous pouvez quitter . nous ne recherchons pas ce genre de joueur.
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  • 3 La vrai vie!


    Cette façons de faire la guerre n’est pas très contraignante. 2 log en 24hrs , ce n’est pas si terrible.Vous ne pouvez être la? Vous avez des vacances? Chanceux!!!! Mettez-vous non participant pour la guerre et avisez-nous. Nous serons jaloux ,envieux , mais heureux que vous passiez du bon temps dans la vrai vie! Ce n’est qu’un jeu!
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