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1 IMFORMATIONS SUR LE CAMP

  • 1 IMFORMATIONS SUR LE CAMP

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  • 1.1 Maison


    Contiennent les recrues que vous collectez sur les niveauxde Carte et en

    accomplissant des quêtes. Les recrues sont utilisées par lescamps d'entraînement

    pour créer de nouveaux héros



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  • 1.2 Fermes et mines


    Celles-ci produisent la nourriture (jambons) et le fer. Pluselles montent en niveaux,

    plus elles produisent rapidement et plus elles peuventcontenir de ressources avant

    récolte. Un stockage élevé est particulièrement utile sivous n'êtes pas en mesure

    de récolter souvent. La nourriture et le fer stockés dansces bâtiments ne peuvent

    pas être utilisés pour quoi que ce soit jusqu'à ce qu'ilsoit récolté. Vous pouvez

    récolter à tout moment en cliquant sur le bâtiment, passeulement quand il

    l’affiche !



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  • 1.3 Greniers et stockages de fer


    Ils ne servent qu’au stockage. Les améliorer augmente laquantité maximale de fer

    ou de nourriture que vous pouvez stocker pour l’utiliser àun moment donné. (La

    nourriture et le fer qui sont encore dans vos fermes etmines ne peuvent pas être

    utilisés jusqu'à leur collecte.) Le stockage maximal dechaque ressource est indiqué

    en touchant les barres nourriture et fer en haut de votreécran sur le Camp ou la

    Carte.

    Comme l’objectif est d’améliorer les bâtiments et de lancerdes recherches dans les

    Camps d’Entraînement et Forges, vous aurez besoin de plus enplus de nourriture

    ou de fer. Si votre stockage maximum est insuffisant pourrépondre à vos besoins,

    vous devrez améliorer vos bâtiments de stockage, et en créerde nouveaux lorsqu'ils

    deviennent disponibles.



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  • 1.4 Bastion


    Tous les bâtiments du Camp sont limités au niveau actuel devotre Bastion. De

    nouveaux espaces libres pour la construction de bâtimentssont accessibles lorsque

    votre bastion atteint les lvl 3, 5, 8, 11, 15 et 20. Autreintérêt, le bastion loge 30

    recrues.

    Après le didacticiel, vous disposez de 5 emplacements librespour construire fermes,

    stockages de fer et greniers.

    Lvl 3 vous pouvez ajouter : ferme, mine, grenier, forge.

    Lvl 5 : maison, ferme, camp d'entraînement, stockage de fer.

    Lvl 8 : forge, stockage de fer, ferme, mine.

    Lvl 11 : ferme, camp d'entraînement, maison, grenier.

    Lvl 15 : ferme, mine, stockage de fer, forge.

    Lvl 20 : maison, camp d'entraînement, ferme, grenier.

    NB : Au niveau 10 vous aurez accès à la caserne. C’est unbâtiment avancé que

    vous construisez en remplacement d'un bâtiment existant lvl5 (remplacer une

    forge est recommandé). Plus de détails sur la caserneci-dessous !



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  • 1.5 Camp d'entraînement


    Les camps d’entraînement utilisent des recrues, de lanourriture et des matériaux

    d’évolution pour former de nouveaux héros. Lors del’amélioration de vos camps

    d'entraînement, ne gaspillez pas de ressource pour lesrecherches dont vous n'avez

    pas besoin. Les recherches à mener en priorité sont lvl 1,2, 4 (tant que le lvl 11 n’est

    pas disponible), 11, 12 (le lvl 13 peut être préférable,mais avec un coût beaucoup

    plus élevé en ressources), 13, 20.

    NB : Une fois une recherche effectuée, vous pourrezl’utiliser dans tous vos camps

    d'entraînement, pas seulement celui où la recherche a étéfaite.

    Camp d’entraînement – Entraînements en fonction des niveaux:

    (Lvl /nom ou Rareté /Nourriture/ Recrues/ Temps/ Matériauxd’évolution)

    1 -1**/ Commun/ 1.6k/ 5/ 10 m /1 épée d’entraînement

    2 -1*,2* /Atypique/ 2k /5 /30 m /1 kit d’aventurier

    3 -1* /Rapide /5k /5 /2m/ 1 épée d’entraînement

    4 -1*,2* /Peu coûteux /1.5k/ 4/ 3h -

    5 -1*,2* /Feu /8.5k /5 /1 h /1 épée d’entraînement+ 1 kitd’aventurier

    6- 1*,2*/ Glace/ 8.5k/ 5/ 1 h/ 1 épée d’entraînement+ 1 kitd’aventurier

    7-1*,2* /Nature/ 8.5k/ 5/ 1 h /1 épée d’entraînement+ 1 kitd’aventurier

    8- 1*,2* /Sombre/ 8.5k /5/ 1 h/ 1 épée d’entraînement+ 1 kitd’aventurier

    9 -1*,2*/ Sacré/ 8.5k/ 5/ 1h /1 épée d’entraînement+ 1 kitd’aventurier

    10- 1*, 2*, 3*/ Avancé/ 105k/ 25 /1j /1 habit en lambeaux+ 1manuel d’entraînement

    11- 1*,2*/ Coût très bas/ 1k/ 2/ 2h

    12- 3* /Rare garanti/ 164k/ 45/ 2j /1 habit en lambeaux+ 1manuel d’entraînement

    13- 3*,4* /Elite/ 265k/ 70/ 2j/ 1 armure de cuir+ 1 bouclierde bois(~3-5% de 4*)

    14- 1*,2*,3*/ Avancé feu /105k/ 25/ 1j/ 1 manueld’entraînement

    15- 1*,2*,3*/ Avancé glace /105k/ 25/ 1j/ 1 manuel d’entraînement

    16- 1*,2*,3*/ Avancé nature /105k/ 25/ 1j/ 1 manueld’entraînement

    17- 1*,2*,3*/ Avancé sombre/ 105K/ 25/ 1j/ 1 manueld’entraînement

    18 -1*,2*,3*/ Avancé sacré /105K/ 25/ 1j/ 1 manueld’entraînement

    19- 1* /Extra rapide/ 5.5k /2/ 1m/ 1 habit en lambeaux

    20- 3*,4*,5*/ Légendaire/ 297k/ 100/ 2dj/1 pierre d'affûtage



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  • 1.6 Forges et recherches


    Les forges vous permettent de créer des objets de combat encombinant des

    ressources avec des ingrédients obtenus lors du jeu. Commeavec vos camps

    d’entraînement, vous pouvez choisir les niveaux desrecherches désirées dans la

    forge.

    NB : Une fois une recherche effectuée, vous pourrezl’utiliser dans toutes vos

    forges, pas seulement celle où la recherche a été faite.

    Forges – Productions en fonction des par niveaux :

    Lvl 1 – Potion de soin mineure (100 PV de soin pour unhéros)

    Lvl 2 – Potion de mana mineure (+25% de mana pour un héros)

    Lvl 3 – Antidotes (25 PV de soin et guérison des maux detous les héros

    NB : un antidote guérira toute votre équipe des effetsnégatifs ! Pas seulement

    l’empoisonnement !)

    Lvl 4 – Attaque par flèche (100 PV de dégâts et précisionréduite pendant 4 tours sur tous les

    ennemis)

    Lvl 5 – Potion régénérante (225 PV de soin pour un héros)

    Lvl 6 – Bannière de l’ours (+25% Att à tous les héros pour 4tours)

    Lvl 7 – Bannière de la tortue (+25% Def à tous les hérospour 4 tours)

    Lvl 8 – Attaque à la hache (200 PV de dégâts et -20% Attpendant 6 tours sur tous les ennemis)

    Lvl 9 – Potion de soin puissante (500 PV de soin pour unhéros)

    Lvl 10 – Potion de mana (+60% de mana pour un héros)

    Lvl 11 – Super antidotes (150 PV de soin et guérison desmaux de tous les héros)

    Lvl 12 – Attaque à la bombe (300 PV de dégâts et -25% Attpendant 6 tours sur tous les

    ennemis)

    Lvl 13 – Parchemin de résurrection (ressuscite un héros avec200 PV)

    Lvl 14 – Bannière du dragon (+30% Att et Def à tous leshéros pour 3 tours)

    Lvl 15 – Super potion de soin (750 PV de soin pour un héros)

    Lvl 16 – Attaque de dragon (400 PV de dégâts et 132 PV/trpendant 6 tours sur tous les

    ennemis)

    Lvl 17 – Super potion de mana (+100% de mana pour un héros)

    Lvl 18 – Arrêt de temps (tous les ennemis perdent 100% demana et ont leurs attaques

    retardées de 3 tours, les retards sont cumulatifs !)

    Lvl 19 – Tornade (tous les héros gagnent 40% de mana et lepuzzle est mélangé)

    Lvl 20 – Parchemin miracle (ressuscite tous les héros avec400 PV)

    Où trouver un ingrédient particulier ?

    Cliquez sur l'image d'un ingrédient dans votre forge ou dansl’inventaire pour savoir

    où vous pouvez le trouver !

    Ne pas oublier d'équiper les objets de combat en fonction devos besoins ! Cela se

    fait dans l’écran de formation de vos équipes (plus d’infosplus bas dans ce guide).

    Vous pouvez également équiper une combinaison différente d'objetde combat

    pour chaque équipe !



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  • 1.7 Tour de guet


    Construire la tour de guet vous permet de participer auxraids. Cela consiste à

    attaquer d’autres équipes de joueurs (contrôlé par l’IAalors qu'ils sont hors ligne);

    mais cela leur permet également de vous attaquer. Vaincredes héros adverses

    remplira votre compteur de mission primée ‘héros’ même sivous ne remportez pas

    le combat. Seule la nourriture et le fer stocké dans votretour de guet est vulnérable

    lorsque vous êtes vaincus en raid. Bien que ce bâtimentpuisse être une source de

    revenus, il est assez coûteux à construire par rapport auxfermes et mines. Si vous

    ne récoltez pas régulièrement votre tour de guet, y investirdes ressources n’est pas

    une bonne affaire.

    La nourriture et le fer de la tour de guet proviennent desavant-postes que vous

    conquérez à la fin de certaines provinces sur la carte.Chaque avant-poste donnera

    une augmentation de production de votre tour de guet.



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  • 1.8 Caserne


    Ce bâtiment avancé vous permet d’améliorer vos troupes !

    Les conditions requises pour construire une caserne sont unbastion lvl 10, 250k de

    fer, et n’importe quel bâtiment lvl 5 (sauf stockage de fer)pour être converti en

    caserne (vous ne pouvez pas la construire sur un emplacementvide). Vous ne

    pouvez disposer que d’une seule caserne.

    Si vous répondez aux critères ci-dessus, sélectionnez lebâtiment que vous souhaitez

    convertir en caserne. Une fois converti, vous pourrezrevenir en arrière et

    reconvertir la caserne en son bâtiment d’origine (c'estgratuit !), chaque bâtiment

    conservera son niveau. Il faut noter que vous perdez lesressources des bâtiments

    que vous convertissez. Beaucoup de gens choisissent deconvertir une forge. Le jeu

    ne vous permet pas de convertir un stockage de fer car celaest trop pénalisant pour

    la progression dans le jeu.

    Lorsque vous appuyez sur le bâtiment, vous verrez une icôneavec deux flèches pour

    convertir. Il vous sert à la fois pour convertir le bâtimenten votre première caserne

    et pour revenir de la caserne à votre bâtiment d’origine.Sachez que cela nécessite

    un maçon de disponible !

    Le niveau maximum de la caserne est le 10, l’effet desaugmentations de niveau y

    est donc important. A chaque niveau de la caserne correspondun niveau maximum

    d’entrainement des troupes en fonction de leur rareté. Parexemple, une caserne lvl

    2 vous donnera les niveaux de troupes maximums suivants : 1*: lvl 10, 2* : lvl 7,

    3* : lvl 5, 4* : lvl 3.



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  • 1.9 Vision mystique


    En cliquant sur le bouton ‘lecture’ violet et blanc, vousaurez une publicité de 30

    secondes qui vous permettra d’obtenir un petit butin. Il y aune faible chance

    d'obtenir des matériaux d’évolution pour vos héros !



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  • 1.10 Questions courantes sur le camp :


    Puis-je supprimer un bâtiment ?

    Non, mais ne vous inquiétez pas ! Ce jeu est vraimentdirectif pour ce qui concerne

    les constructions et vous ne pouvez pas vraiment voustromper. Construisez ce que

    vous pouvez en fonction du niveau de votre bastion et de vosressources. Si vous

    voulez déplacer un bâtiment, maintenez le touché ou sélectionnez‘déplacer’ dans

    ‘plus’, puis sélectionnez la nouvelle destination.

    Quel est le niveau maximal des bâtiments ?

    Le niveau de construction maximal actuel est lvl 20.



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