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  • 2.1 Amélioration des Héros


    Prenez le temps demarquer vos héros comme favoris ! Un héros marqué de

    cette manière ne peut pas être utilisé accidentellement pouren améliorer un autre.

    Pour le faire, accédez à votre liste de héros (la page surlaquelle vous allez pour créer

    vos équipes). Appuyez sur le héros que vous souhaitez marquercomme favori. Juste

    au-dessus de la carte du héros, il y a un verrou ouvert etestompé, avec le mot favori

    à côté. Lorsque vous appuyez sur le verrou, il devientverrouillé et blanc. C’est fait !

    Ne gaspillez pas deressources sur les héros 1*. Il faudra les remplacer dès que

    possible, car ils meurent facilement.

    Il n'est pas possibled’augmenter le nombre d’étoiles d’un héros. Un héros 1*

    sera toujours un héros 1*.



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  • 2.1.1 Augmenter le niveau d’un héros


    Allez dans le menuhéros en bas de l’écran dans le camp ou sur la carte, puis

    sélectionnez le héros dont vous souhaitez augmenter leniveau. Vous devez

    sélectionner ensuite jusqu'à 10 héros qui"nourrirons" le héros que vous avez choisi

    (ils l’entraineront, mais seront détruit).

    Utiliser des héros demême couleur donne 20% de plus d’xp qu’avec d’autres

    couleurs. Par exemple, utiliser des héros rouges pouraugmenter le niveau d’un

    autre héros rouge donne 20% d'expérience de plus qued'utiliser des héros verts

    pour un héros rouge.



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  • 2.1.2 Augmenter la compétence spéciale d'un héros


    Lorsque vousentrainez un héros, vous avez également une chance d’accroître

    sa compétence spéciale. Il y a 8 niveaux pour chaquecompétence spéciale.

    Le % de chanced'augmenter une compétence spéciale lorsque vous montez

    d'un héros dépend de la couleur et du nombre d’étoiles deshéros consommés.

    Un seul héros 1* donne 1% de chances d’augmenter lacompétence, 2* 2%, 3* 3%,

    4* 4%, 5* 5%. En utilisant des héros de même couleur, celadouble le pourcentage

    de chance d’augmenter la compétence spéciale.

    Nourrir un héros avecun héros qui lui est identique donne 25% de chances

    d’augmenter la compétence spéciale. Le nourrir avec 4 hérosqui lui sont identiques

    garantira donc une augmentation de la compétence spéciale.

    Nourrir par paquetsde 10 héros maximise vos chances d’augmentation de sa

    compétence. Mais beaucoup de gens s’en sortent en utilisantmoins de héros à

    chaque fois (par exemple, suffisamment de héros de toutescouleurs pour avoir une

    chance d’augmentation de la compétence de 18-24%).

    Honnêtement, il y apeu de risques avec des héros 4 ou 5* de ne pas obtenir

    la compétence maximale avant la fin de son amélioration,même si vous n’optimisez

    pas vos chances d’amélioration à chaque fois. Pour les héros3*, vous devez être un

    peu plus prudent. Pour ceux qui valent la peine d’êtreaméliorer, il faut s'en tenir à

    les nourrir par paquets de 10 héros, et de préférence de lamême couleur. De plus,

    il est préférable d’éviter les héros entraineurs ou lesautres héros 3* non identiques

    tant que le niveau maximal de la compétence spéciale n’a pasété atteint.

    Pour les héros ayantatteint leur niveau maximal sans avoir eu la compétence

    spécial au maximum, reportez-vous à la section suivante.



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  • 2.1.3 Evolution des héros


    Chaque héros peutatteindre un nombre maximum de grades. Les héros 1*

    peuvent atteindre 2 grades (évolutions ou chevrons), leshéros 2 et 3* peuvent

    atteindre 3 grades, les héros 4 et 5* peuvent atteindre 4grades.

    Lorsque vous évoluez un héros,il acquiert automatiquement un niveau

    supplémentaire pour sa compétence spéciale.

    Il vous faudra augmenter leniveau au maximum de chaque grade pour faire

    évoluer votre héros au grade suivant en le « nourrissant »avec nourriture et divers

    matériaux d’évolution.

    Pour les héros 4 et 5*, ilvous faudra des matériaux d’évolution rares (3 *) et

    épiques (4 *) que vous devrez obtenir avant de pouvoirévoluer vos héros vers les

    grades les plus élevés.



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  • 2.1.4 Où trouvez les matériaux d’évolution ?


    Certains matériaux d’évolution sont disponibles en butinssur la carte, par exemple

    des chemises de mailles, des bottes montantes, des kitsd’aventuriers et des épées

    d’entrainement. Vous pourrez aussi en récupérer de la mêmemanière que des

    matériaux d’évolution rares et épiques non récoltablesdécrite plus loin. Si vous

    cherchez des bottes montantes, la plupart des gens vousenverront quelque part

    dans la province 12 et dans la province 13 pour les chemisesde mailles.

    Les autres matériaux d’évolution rares et épiques ne peuventpas être trouvés sur

    les niveaux de la carte. Il est possible d’en récupérer enouvrant les coffres de

    mission, avec la vision mystique (publicités), en complétantdes quêtes, en tuant des

    titans, en participant à la guerre et lors d'événementsmensuels ou saisonniers. Il

    est également possible de les acheter via des offrespayantes, ou occasionnellement

    contre des gemmes. Je considère vraiment que ce jeu est dutype ‘joue pour gagner’

    (‘Play to Win’). Plus vous jouez dans divers modes de jeu,plus vous avez de chances

    de collecter ces matériaux d’évolution.

    Il faut du temps pour rassembler ces matériaux d’évolutionrares et épiques. En fait,

    cela prendra pas mal de temps avant d’avoir ce qu’il fautpour amener un héros 5*

    à son potentiel maximal. Il est recommandé de commencer parévoluer des héros

    4* au maximum lorsque vous obtenez ces matériaux. Cela vousaidera à en collecter

    d’autres plus régulièrement.



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  • 2.1.5 Héros entraîneurs


    Les héros entraîneurs peuvent être gagnés en tant que butinrare, ou achetés avec

    un lot spécial dans la boutique. Les héros entraîneursdonnent un gros coup de

    pouce à l'XP quand ils sont utilisés pour entraîner voshéros, avec un bonus de 20%

    supplémentaire quand ils sont utilisés sur un héros de mêmecouleur. Il existe des

    héros entraîneurs 1, 2, 3 et 4*. Les héros entraîneurspeuvent être utilisés lors des

    combats, bien que ce ne soit généralement pas recommandé, etils sont déjà au

    niveau maximum.



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  • 2.2 Invocation de héros :


    A propos du héros du mois : ce héros peut être gagné en tantque bonus de toute

    invocation élémentaire, d’événement ou épique. Cela signifieque pour chacune

    de ces invocations vous avez une petite chance de recevoirle héros du mois en

    plus de cette invocation. Ainsi une invocation par 10 dansces catégories vous

    donnera 10 héros et 10 fois une petite chance d'obtenir lehéros du mois ! Le

    premier héros du mois était Hel, princesse des Enfers !



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  • 2.2.1 Invocation élémentaire


    Comprend les héros habituels de 3 à 5* de la couleur dumoment, avec une plus

    grande chance de héros légendaires 5* (Les couleurs défilentdans l'ordre suivant :

    rouge, bleu, vert, jaune, violet). Cette invocation estprobablement la meilleure

    utilisation des gemmes, car vous pouvez attendre la couleurdont vous avez le plus

    besoin avant de tenter votre chance. Maximisez vos chancesd'obtenir la couleur

    dont vous avez besoin en faisant vos invocations lorsque lehéros du mois est de

    cette couleur aussi !



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  • 2.2.2 Invocation d’événement


    Comprend tous les héros habituels de 3 à 5*, et les hérosassociés à l'événement

    défi mensuel en cours. Les événements défi mensuelscomprennent actuellement

    Pirates de Corellia, Gardiens de Teltoc et Chevaliersd’Avalon. Ce type d'invocation

    remplace l'invocation élémentaire pendant la durée desévénements défis. C’est la

    seule façon d'obtenir les héros d’événement, dont certainsvous donneront de

    grands avantages dans les raids, les guerres ou contre lestitans.



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  • 2.2.3 Invocation épique


    Comprend tous les héros habituels de 3 à 5*. Utile si vousn’avez pas de nécessité à

    choisir une couleur particulière.



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  • 2.2.4 Invocation de troupes épiques


    Troupes 3 & 4*. Cela semble être le seul moyen d'obtenirdes troupes 4*.



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  • 2.2.5 Invocation quotidienne


    Héros et troupes 1 & 2* avec de faibles chancesd’obtenir un héros ou troupe 3*.

    Ne pas gaspiller de gemmes pour ces invocations ! Vousobtiendrez beaucoup de

    héros et de troupes équivalents dans le jeu. Une invocationquotidienne est offerte

    par jour (en réalité, un décompte de 23h commence aprèsavoir retiré le gain, en

    fonction de votre régularité, un décalage peut doncs’additionner à chaque fois).

    *** Toutes les invocations sont des tirages complètementsaléatoires ! *** En

    outre, si vous faites une invocation x10, ils ont tous tirésen même temps, Donc pour

    les invocations élémentaires, vous obtiendrez 10 héros de lamême couleur ! ***

    *** Les héros sont invoqués chevron 1 / niveau 1 *** Même sila carte du héros qui

    vous est présentée est au maximum, celui que vous recevrezne le sera pas.

    Les gemmes et les jetons (de héros épiques, troupes épiqueset invocation

    quotidienne) se gagnent contre les titans, en finissant desmissions primées, avec la

    vision mystique, dans les quêtes et lors de concours sur lapage Facebook du jeu.

    NB : Le portail d’invocation peut être utilisé comme uncatalogue à feuilleter des

    héros et troupes et vous pouvez obtenir des informations surleurs capacités

    maximales en touchant la marque .



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  • 2.3 Configuration de votre équipe de héros


    Vous pouvez construire 5 équipes (menu Héros, Modifieréquipe - mouvement vers

    gauche / droite pour voir différentes équipes). Certainsjoueurs construisent des

    équipes différentes en fonction de leur usage (attaques surla carte de campagne,

    raid, titan, défense…)



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  • 2.3.1 Défense


    Une équipe doit être sélectionnée comme en ‘défense’. Cetteéquipe est celle qui

    est attaqué lorsqu’un autre joueur vous attaque en raid.Dans cette équipe, le

    positionnement de vos héros est important. Lorsque vousdébutez, il faut mettre le

    héros le plus fort au centre et les plus faibles sur lesextrémités (pour les nouveaux

    joueurs, c’est Bane qui constitue votre meilleur tank àmettre au centre). Lorsque

    vous êtes attaqué, le héros central est le plus touché parles attaques alors que les

    extrémités sont les plus difficiles à atteindre.

    Même après avoir obtenu des héros plus puissants, il fautgarder une configuration

    avec un héros fort et résistant au centre et des guérisseursou héros plus faibles sur

    les côtés, tout en choisissant une combinaison entrepuissance et utilité des

    compétences spéciales. Enfin, les dégâts faits par votreéquipe de défense ne

    dépendent pas des tuiles du puzzle, de sorte que vous n’avezpas à vous soucier

    d’avoir un héros de chaque couleur.



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  • 2.3.2 Attaque


    Pour les équipes servant aux raids, titans, quêtes etcampagnes, il est préférable

    d’avoir un héros de chaque couleur. En effet, si une couleurest absente, les

    combinaisons de tuiles du puzzle de cette couleur ne ferontque 1 de dégât. Malgré

    cela, certaines cas particuliers nécessiteront de mettre enplace une stratégie se

    basant sur l’absence volontaire d’une couleur (événementsdéfi, titans puissants…).

    Là encore, il faut choisir avec soin les combinaisons dehéros en fonction de leurs

    capacités spéciales. Basez-vous sur ce que vous observezlors des combats de raid

    pour établir votre propre stratégie.



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